Épilateur électrique : est-ce un accessoire qu’il faut vraiment adopter ?

AccueilCommentÉpilateur électrique : est-ce un accessoire qu'il faut vraiment adopter ?

Il y a quelques mois, j’ai acheté un épilateur mais j’avais lu quelques épilateur électrique avis avant d’investir dans un appareil tel que celui ci.
 
J’en avais marre de m’épiler à la cire, marre aussi de payer une esthéticienne qui m’enlevait trois poils et j’ai vu que certaines nanas étaient enchantées de leur achat.

J’ai donc sauté le pas et je suis devenue fan de l’épilation électrique même si les premières fois ont été très douloureuses.

Épilateur électrique

J’ai souffert la première fois.

En effet, ma peau devrait s’habituer à la douleur mais j’avoue que les dix premières fois, ça fait mal.

Mon petit copain appelle cet épilateur électrique sous l eau  »la tondeuse », j’avoue qu’il fait un peu de bruit et c’est assez impressionnant.

J’ai préféré acheter le modèle qui va sous l’eau pour diminuer la sensation de douleur mais il y a aussi les épilateurs qui sont livrés avec un compartiment glaçon, le froid endort la douleur et l’épilation se passe très bien et sans rougeurs.

J’ai longtemps hésité entre plusieurs marque d’épilateur mais c’est épilateur électrique braun que j’ai choisis, il est fiable, robuste, il a une forme qui s’adapte parfaitement aux courbes de mes jambes.

Si j’ai un conseil à vous donner ce serait d’investir vous aussi dans un épilateur électrique, vous gagnerez du temps en faisant votre épilation vous même au moment où vous l’aurez décidé, plus besoin de prendre rendez-vous et vous ferez une économie qui n’est pas négligeable.

Le prix de ce petit appareil n’est pas très onéreux et il y en a pour tous les budgets, plus vous le prendrez sophistiqué et plus il sera cher mais est-ce bien utile?

Dernier articles