J’aime les chaussures, les bottes avec de hauts talons, c’est indispensable pour moi, une sorte de carapace dont il sera très difficile de me séparer. J’ai toujours porté de très hauts talons, dès 17 ans déjà, ils affinent mes jambes, mettent en valeur mes fesses et ma silhouette, même si certains pointent des dégâts irréversibles au niveau des pieds et autres pathologies, désolée mais c’est comme cela que je m’aime et que les hommes m’aiment.
Arme de séduction incroyable.
Bien sûr mon look reste hyper important, je possède un nombre incroyable de paires de chaussures à talons hauts que je marie avec mes différentes tenues pour aller travailler ou sortir, j’aime ce style qui semble plaire à beaucoup, je ne cache que je surfe sur le phénomène pour tenter de séduire. Certes, les mauvaises langues restent actives et productives, une femme en talons hauts restera toujours une aguicheuse pour certains, d’autres iront beaucoup plus loin, pas de souci, je laisse parler et demain j’irai m’acheter une nouvelle paire.
Allo maman bobo
Les talons hauts me procurent beaucoup de plaisirs mais également de la souffrance, je l’avoues, pieds cornés et bosses sur les orteils sans parler d’un mal de dos récurrent, je souffre en silence car mes talons hauts et moi, c’est une histoire d’amour…