Morphologie, comment savoir laquelle est la vôtre ?

AccueilCommentMorphologie, comment savoir laquelle est la vôtre ?

Il y a encore quelques temps, je ne savais pas à quel type de morphologie j’appartenais, d’ailleurs je reconnais aujourd’hui que je m’habillais comme un sac.

Vous devez savoir comme moi qu’il y a la morphologie en 8, la morphologie en A, la morphologie en V, la morphologie en X, la morphologie en H et pour finir la morphologie en O.

Je reconnais qu’il est assez difficile de savoir à laquelle on appartient.

Voici comment j’ai fais pour connaître ma morphologie, je me suis mise devant mon miroir et j’ai mesuré mes hanches, ma taille et ma poitrine, jusque là, il n’y a rien de plus facile.

Vous avez une morphologie en a si vous avez des épaules étroites et moins larges que les hanches, et que vous avez une petite poitrine.

Vous avez une morphologie en V si vous avez les épaules plus larges que les hanches et une taille très fine. 
Vous avez une morphologie en h si vous avez les épaules de la même largeur que les hanches et que vous n’avez pas la taille marquée.

Morphologie

Moi je suis en H. 

Vous avez la morphologie en 8, si vous avez une silhouette pulpeuse avec une taille marquée et cambrée et des épaules dans le même alignement que les hanches. 

Vous avez la morphologie en O si vous êtes rondes, que vous avez une poitrine généreuse, des courbes rondes avec une taille peu marquée et un petit ventre rond.

Et pour finir, vous avez la morphologie femme en X si vous avez le corps sculpté comme un sablier, c’est à dire une taille fine et des hanches larges.

J’espère que dans tout ce que je vous ai dit, vous avez enfin trouvé votre morphologie!

Dernier articles