Je regrette de l’avoir fait souffrir

AccueilCommentJe regrette de l'avoir fait souffrir

Je sais que je suis une peste, que j’ai un sale caractère et que quand je suis énervée, je ne me rend pas toujours compte de ce que je dis.

Je suis comme ça

J’ai toujours eu un caractère de cochon mais je n’y peux rien, avec ce mec j’ai été odieuse et pourtant je tenais à lui et c’était réciproque mais quand c’est trop, c’est trop!

J’ai agis avec lui comme une enfant gâtée, je faisais des caprices quand je voulais quelque chose comme une gamine mal élevée.

Je l’ai testé et un jour il en a eu marre de mes sautes d’humeur, il m’a dit avec beaucoup de regrets qu’il m’aimait mais qu’il me quittait pour ne plus être malheureux.

Sur le coup, je ne l’ai pas cru et j’ai eu tord car il était bien décidé à mettre fin à notre histoire d’amour, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait.

Je regrette de l'avoir fait souffrir

Je regrette de lui avoir fait ça

Je regrette vraiment de lui avoir fait subir toutes ces humiliations, tous ces caprices de gamine et j’aimerai bien le reconquérir mais je ne sais pas comment m’y prendre.

Si on se remet ensemble, je ne serais plus la même, je deviendrais la plus docile des jeunes filles, je l’écouterais avec attention, je serais aux petits soins pour lui mais en aucun cas je serais de nouveau la peste qu’il a connu.

Je ne sais pas si il se laissera reconquérir mais je l’espère vraiment car c’est un mec bien qui saura me rendre heureuse!

Dernier articles