Je parle sans arrêt à mon bébé

AccueilCommentJe parle sans arrêt à mon bébé

J’attends un bébé depuis quatre mois et même si les trois premiers mois ont été difficiles, aujourd’hui, je suis très heureuse de sentir mon enfant grandir en moi.

La grossesse c’est magique

C’est ma première grossesse et je suis la plus heureuse des femmes, mon homme est aux petits soins pour moi, il voit que certains soirs, je suis très fatiguée alors il m’aide du mieux qu’il peut.

Je sens quelques fois mon bébé bouger en moi et c’est assez impressionnant les premières fois mais tellement émouvant de sentir ce petit être se faire une petite place dans notre vie.

Je lui parle beaucoup

Dès mon second mois de grossesse, j’ai réalisé qu’il fallait que je parle à mon bébé, je lui raconte donc ce que je fais, où je vais, ce que l’on fera quand il sera là, ce que j’espère pour lui, ce que son papa fait comme travail, ce qu’il a comme passion bref ce bébé fait déjà parti intégrante de notre vie.

Je parle sans arrêt à mon bébé

Quand je pose ma main sur mon ventre et que je le caresse mon bébé bouge, quand c’est son père, on dirait qu’il hésite et puis il bouge et c’est un grand bonheur pour nous deux!

Fille ou garçon peu importe

On me demande souvent si je souhaite un garçon ou une fille, je n’ai pas de préférence, je veux tout simplement que nous formions une belle famille unie et aimante c’est tout.

Je veux dire à mon bébé que je l’aime déjà très fort et que son papa et moi, nous préparons tout pour que son arrivée dans notre vie soit une belle réussite!

Dernier articles